WOW --> SaCriFiCe GuiLD  Index du Forum

La tronche IRL du nain de Sacrifice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> La Taverne -> Album photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatalyty

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: La tronche IRL du nain de Sacrifice Répondre en citant

http://img685.imageshack.us/img685/9853/1000009q.jpg (bon elle est bien moche et bien retouché m'enfin  Mr. Green )
Et ouais le nom gravé sur le casque tkt oO

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaleras
Fondateurs

Localisation: Grenoble, Lune d'Argent, Theed, Coruscant, Kell, Naggorond, Khatovar, Rivendell

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: La tronche IRL du nain de Sacrifice Répondre en citant

Tcheu, j'comprend mieux ton dps si tu joues avec le casque comme ça !! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neamos

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: La tronche IRL du nain de Sacrifice Répondre en citant

Heureusement que ya le nom graver ^^

J'aurais été deçue sinon x)

kimimi

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: La tronche IRL du nain de Sacrifice Répondre en citant

Moi aussi j'aime la tienne fata dommage qu'on ne vois pas tes yeux :')  Mort de Rire

MSN Skype
fatalyty

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: La tronche IRL du nain de Sacrifice Répondre en citant

J'en ferais une ou on voit mes yeux.  Wink

Neamos

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:30 (2010)    Sujet du message: La tronche IRL du nain de Sacrifice Répondre en citant

oO  Fatalyty le grand nain (grand,tout est relatif x) ) avec des yeux oO

Sans les cils velu qui les  cachent !!! ^^

kimimi

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: La tronche IRL du nain de Sacrifice Répondre en citant

Owi fata je need ! huhuhu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: La tronche IRL du nain de Sacrifice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> La Taverne -> Album photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation