WOW --> SaCriFiCe GuiLD  Index du Forum

candidature "Titane" [druide feral]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> Le Coin Des Invités (Externe) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titane

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: candidature "Titane" [druide feral] Répondre en citant

Bonjours a tous les membres "Sacrifice",

je m'appel Thomas et Je suis nouveau sur Ce serveur.
Grace a un ami qui à arreter WOW (vous le connaissez surment Oliv - escaflown - Droide), j'ai un compte avec des persos déjà level 70 avec de l'equipement serieux.

j'ai du les renommer et ils m'ont virée de sont ancienne guilde, ne connaissant pas le serveur j'ai demander sur le world et on ma recommander la votre.

j'ai 23 ans, je suis d'annecy.
j'ai deja joué 2 ans sur le serveur pywow (sous le pseudo "alexandr" un druide aussi )

je decouvre avec frénésie mes nouveaux personnages dont voici les caractéristiques :

pseudo = Titane (Main)
classe  = Druide FERAL (elfe de la nuit)
niveau = 70
qualité d'équipement = (Monstrueux pour du BC) full T5 et quelques pièces du T6
métier = mineur 375 (surment pour le farming) / TDC 375 (surment pour son stuff)
réputation (for Mod heroik) = toutes les Utile exalté 'Oo') donc toutes les instance heroique sont possible avec ce perso la. 

pseudo = ecclesiaste (reroll)
classe  = prètre heal (drainei)
niveau = 70
qualité d'équipement =  (tres bon aussi) 4/5 T5
métier = joiallier 380 (pour sont equipement et pour les gemme)/ couture 375 ( surment pour son equipement)
réputation (for Mod heroik) = toutes les Utile aussi exalté  (mouarf le played qu'il a aussi.)

a terme je pense que je me uperai un perso plus a moi, car c'est j'amais facile s'approprié un perso d'un autre qui a été jouer pendant longtemps. cependant je suis pret a donner un coups de pouce a votre guilde. par contre il est clair que j'aurai un faible presence serveur a cause de mon activité professionel a coté. cela étant dit je ferai de mon mieux pendant ce temps imparti.
j'ai tout a fait saisi le fait que vous ne soyé pas une guilde Pro instance ou PVP, mais orienté level up et bonne ambiance. Cela me convient tres particulierement car j'ai pas totalement le temps de me predre dans 4 ou 5 h de raid pour des grosse instance. et je ne suis pas excessivement fan de pvp non plus (surtout car je suis nul a cela Very Happy .

PS : si j'ai omi des élément a ma candidature n'hésité pas a me le dire je corrigerai ou rajouterai les éléments nécessaires a votre décision.

voila a bientot dans le jeu.

tOma

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaleras
Fondateurs

Localisation: Grenoble, Lune d'Argent, Theed, Coruscant, Kell, Naggorond, Khatovar, Rivendell

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: candidature "Titane" [druide feral] Répondre en citant

Candidature transférée sur le nouveau forum de la guilde.

http://sacrifice.avalonserver.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kimimi

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: candidature "Titane" [druide feral] Répondre en citant

Bon maintenant j'ai le droit de donner mon avis ou pas ?
 Sinon je pense qu'il manque quelques choses comme quel est ta définition d'une guilde  qu'est-ce qu'un raid pour toi ,le played ...  ^^ sinon je suis plutôt pour Smile

MSN Skype
Thaleras
Fondateurs

Localisation: Grenoble, Lune d'Argent, Theed, Coruscant, Kell, Naggorond, Khatovar, Rivendell

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:56 (2010)    Sujet du message: candidature "Titane" [druide feral] Répondre en citant

Zephi ... T'as lu le post juste au dessus du tien ?

XD

Il est plus à jour, go voir le new fofo, il répond déjà a ces questions là en plus :O

EDIT : Topic locked car déplacé.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: candidature "Titane" [druide feral]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> Le Coin Des Invités (Externe) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation