WOW --> SaCriFiCe GuiLD  Index du Forum

Candidature Eltharion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> Le Coin Des Invités (Externe) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltharion

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Eltharion Répondre en citant

Bien le bonsoir,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 19 ans et j'habite près de Grenoble dans l'Isère *-*.
Mon main; Eltharion; est un paladin dps et tank seconde spé. Ensuite j'ai deux rerolls, mon premier est une drood heal lvl 70, et mon second est un war tank lvl 70, mon tout est Narvath et Daragorn.

Tout d'abord mon /played est de 30 jours, 0 heures 46 minutes et 24 jours, 17 heures au niveau 70, concernant Eltharion. J'ai pendant un temps essayer le serveur Millenium qui est en 3.3.3 level 80, mais trop fun. Serveur sans ID, d'où un chain instance et un intérêt de jeu inutile.

Sinon pour mon expérience de jeu, j'ai effectuer toutes les instances de Burning Crusade (Karazhan, Hyjal, BT, CSS, Gruul, Maghteridon, AQ 40, DT,  ainsi que toutes les instances à 5) a part Zul'Amann qui vient d'ouvrir. Mais je ne demande qu'a apprendre et à partager mon expérience. En ce qui concerne le farming, je peut devenir Koréen a mes heures. [Belle vue sur Skettis] suffisant comme preuve ?

Mes premières armes je les aient acquises dans la guilde Avalon Old's Star. J'ai forger mon expérience PVE grâce a eux. Cependant je les aient quitter car il n'y avait plus aucune motivation. Mais aussi un changement de comportement de la guilde, on est passer du "play for fun" au "play for loots" et cela ma déplu. Mais ce n'est pas la vraie raison de mon départ de chez AoS, la vraie raison est que je n'ai pas accepter des remarques désobligeantes et dégradantes ainsi que des insultes envers des amis irl. C'est malheureux de dire sa mais c'est la vérité.

Mais cela ne ma pas pour autant empêcher de jouer pour le fun, faire des instances dont je ne need pas mais juste pour le plaisir du pve sans embrouille c'est a que je recherche. Le loot passe après le plaisir de taper du mob!! De plus je trouve que Sacrifice est très active en ce moment et ce qui me pousse aussi a poster une candidature chez vous. Mon objectif est le PVE pour le plaisir avec des personnes qui se font plaisir à jouer. Mais je ne rechigne pas non plus pour un peu de pvp une fois de temps en temps. Et pour sa je ne me fais pas de soucis sur les joueurs de Sacrifice que j'ai côtoyés. Tel que Zephiroth (Superman!), Taureno, Dawud et même la fameuse Xara !  Je m'entend très bien avec eux, toujours partant pour délirer ou instancer.

Ma conception du mot raid, c'est un groupe de joueur de préférence en guilde qui partent s'amuser a taper du boss, mais avec de la rigueur rigueur. C'est a dire que chaque personne remplisse sa part du marché. Par exemple dans mon cas, je dois avoir une aura disponible et appliquer une bénédiction en fonction de ce qui a été décider ainsi que suivre la stratégie mis en place pour down le boss. Et s'il faut laisser de coté son main dps pour prendre un reroll heal pour aider le raid cela doit être fait.

Pour moi une guilde c'est une réunion de personnes avec une cohésion de groupe forte! L'entraide, le respect, la politesse mais aussi les délires doivent êtres présent. Qu'on ne se prenne pas le choux pour des bêtises entre joueurs. Voila ma conception d'une guilde. Une guilde qui respecte ses joueurs et les autres joueurs. Qui se marre quand on wipe pour une connerie....

Informations Annexe:
-Réputations : -Exaltés : Soleil brisé, Aldor, Shat'ar, Garde ciel Shat'ari, Grumegueules, Kurenai, Expédition Cénarienne, Cercle Cénarien, Hurlevent, La balance des sables, l'Oeil Pourpre, Aile-du Néant.
                       -Révéré: Gardien du temps, BT, Aube d'argent.
                       -Honoré: Bastion de l'honneur, Ville basse, le Consortium.

- Métiers : Enchanteur 375 et fabricant d'armes 375 Sur Eltharion
                 Mineur 375 et forgeron 375 sur Daragorn
                 Dépeceur et TDC a monter sur Narvath.

- Stuff plus que correcte. Me Whisp pour plus de précision.

Si il y a besoin de renseignements supplémentaire, vous pouvez me whispez ingame sur Eltharion.
Merci d'avance de prendre considération de ma candidature. Cordialement Eltharion.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> Le Coin Des Invités (Externe) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation