WOW --> SaCriFiCe GuiLD  Index du Forum

candidature de finelame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> Le Coin Des Invités (Externe) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finelame

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: candidature de finelame Répondre en citant

je m'appelle Loïc j'habite en suisse a porrentruy mon temps de jeux est de 10 jours 22 heures 45minutes . mon premier serveur est darluok mais j'ai pas trop aimé jouer sur se serveur ensuite je suis venu chez avalon qui est bien meilleur j'ai actuellement je suis chez les aigles blanc mais je trouve qu' il y a trop de personne qui ne connaisse pas grand chose de wow et qui croyent tout savoir cela m'enerve  j'espere venir dans votre magnifique guilde. j'ai un voleur lvl 70 et un pretre lvl 70 

ma motivation s'est de venir dans votre guilde pour devenir plus puissant et avoir plus de personne a rancontrer plus faire plain d'instance avec vous pour le fun et de bien s'amuser j'ai pas mal d'expériance pve sur mes autres perso et sur finelame pas tellement mais je prefere joué palouf vindicte s'est plus marrent

pour moi etre en raid s'est pas une question que de se stuff mais de s'amuser et d'y avoir une bonne embiance pour pouvoir down les boss dans la bonne humeur

pour moi une guilde c'est une réunion de joueur qui est partant pour s'amuser a taper sur des boss tous en semble

je n'ai pas beaucoup de reputation très haute
expedition cenarienne honoré
ville basse amical 3150
shatar amical
oeil pourpre honoré
je veux pas mettre toute mes réputations elles sont pas très hautes

j'ai pas de métier 375 mais j'ai enchanteur 274 et dépéçeur 210
forge 89 mineur 123
stuff j'ai un minimum de stuff sur finelame mais quand meme 2 ou 3 truc épique mon voleur stuff correcte pretre moyen

merci de porter votre attention sur ma candidature et bon jeu
meilleur salutation Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finelame

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: candidature de finelame Répondre en citant

oups j'ai oublier mon age j'ai 15 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: candidature de finelame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> Le Coin Des Invités (Externe) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation