WOW --> SaCriFiCe GuiLD  Index du Forum

candidature axou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> Le Coin Des Invités (Externe) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axou

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: candidature axou Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans et j'habite sur la cote d'azur .
Je fait du sport basket football tennis de table.... un peu de tout en faite.

IG a présent:
J'ai deux perso 70: un pretre spé heal avec de t5 et équivalent T6 et un palouf tank il n'a pas vraiment de stuff mais 19k d'armure donc je peu tank de petite instance.

Avec mon perso principal (pretre:axou) j'ai 15 jours et 6 heures de jeu et avec mon reroll (palouf:palio) j'ai 6 jours et 13heures de jeu.
Pour la reput je peu faire bota... en hero et (je ne me souvien plus les noms MDR) mais a coté de CSS voila et exalté clair pour PALIO.

Cela fait plus de deux ans que je joue sur avalon (j'ai commencé en février 2008). J'ai fait pas mal de guilde (je me rappelle pas trop les noms des anciennes) la dernière a été ADT.Et la vous vous demandez pourquoi j'y suis toujours pas: c'est parce que j'ai stop wow 3 a 4 mois car j'avais eu une play 3.Pour les autres j'ai changer lors de fusion (pour les anciens ma première guilde a été dark alliance).

Sinon j'ai fait d'autre serveur mais plutôt fun comme millénium mais sa m'a pas plus car c'était trop simple de se stuffer et qu'il ni avait pas d'esprit d'équipe sous forme de guilde par exemple.

La play m'a soulée alors j'ai eu une envie de wow et voila je me retrouve a faire une candidature pour rentrer dans une guilde:no comment! 

Donc je sais très bien que sans guilde il n'y a plus de jeu. Pourquoi Sacrifice: bah j'y était et je sais qu'il y a toujours une bonne ambiance et que c'est une bonne guilde.

Je recherche de la sympathie plus qu'autre chose par une guilde mon choix s'est donc orienté vers sacrifice.

Je pense qu'il y a des gens de sacrifice qui me connaissent mais disons que je n'ai jamais été un pionnier dans l'histoire d'avalon-_-.

Pour moi un raid c'est avant tout du plaisir puis il y a les loot s'est sur :il ne faut pas se cacher derrière la réalité. Mais aussi des délires tout en restant sérieux bien sur.
Peu importe le raid je me porterai toujours volontaire.

Pour définir la guilde je pense qu'elle est la (mis a par les raid) pour crée des liens entre joueurs, des affinités, et même de l'amitier qui pourrais pousser a se rencontrer IRL.
Je pense aussi qu'une guilde n'est pas forte car elle possède des joueur très bien stuff (mais cela y contribue) mais des joueurs qui on une très bonne mentalité envers les autre.

Voila tout . J'espère que vous avez passer une bonne lecture et j'appréhende votre décision .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axou

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: candidature axou Répondre en citant

SACRI VAINCRA!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: candidature axou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> Le Coin Des Invités (Externe) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation