WOW --> SaCriFiCe GuiLD  Index du Forum

war dps / tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> Le Coin Des Invités (Externe) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouffri

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: war dps / tank Répondre en citant

bonjours Confused

prenom:zizou                                                                                                           

-l'age: 18

-la ville:alger

-mon experience wow :jai 3ans que jai commencé wow et jai clean edc 10 NM/HM et edc 25 nm et 4boss en edc25 hm 
et icc 10/25 0 boss et jai clean ony 10 et aussi ulduar 10 3boss

-mon experience de guilde: la ancienne guilde cétait sons of anarchy jai quiter prsk cétait une guilde pvp et moi je need une guilde pve

-ma motivations:je veut entré dans votre guilde psk je veut me stuffer pve et je veut faire des raid 10/25 sans wipe 

-hum mes relations avec certains membres de la guilde: je connais merhi

-votre conception du mot raid:un raid est un bon moyen de pouvoir joué avec les autre et aussi pour bien me stuffer

1. Cool ET QUE SACRI VAINCRA Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW --> SaCriFiCe GuiLD Index du Forum -> Le Coin Des Invités (Externe) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation